Le Dernier Livre ou Histoires sous influences

Tirage limité du "Dernier Livre ou Histoires sous influences": réservez vos exemplaires!

Par admin pierre-suc-saint-sulpice, publié le vendredi 1 juin 2018 12:35 - Mis à jour le mercredi 27 juin 2018 15:52
affichette-entree-part.png

Bientôt l'impression du vrai livre LE DERNIER LIVRE OU HISTOIRES SOUS INFLUENCES! écrit par les élèves de 4eA et de 4eB du collège en collaboration avec l'écrivain Hervé Jubert et M.Pascal Boué, professeur.

Les 54 élèves-auteurs peuvent réserver leur exemplaire gratuit qui sera imprimé et disponible courant juin- juillet au collège.

Des exemplaires supplémentaires peuvent être pré-commandés avec une participation de 5, 00 euros par exemplaire. Paiement par chèque à l'ordre du Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège Pierre Suc à faire passer à M. Clanet ou au secrétariat du collège.