Manuels scolaires

Par SOPHIE ASPECT, publié le jeudi 5 avril 2018 09:41 - Mis à jour le vendredi 3 juin 2022 11:40

Liste des manuels : LIEN

Restitution des manuels scolaires

Avant de rendre les manuels, à la maison :

1- vérifier que le nom et la classe sont bien notés à l'intérieur du livre. Le faire si ce n'est pas le cas.

2- vérifier l'état général du livre : mettre du scotch pour renforcer la couverture (à l'intérieur et à l'extérieur du livre)

3- vérifier l'état de la couverture en plastique : si elle est en mauvais état, la retirer. Si elle est en bon état, la laisser (retirer l'étiquette nominative le cas échéant)

Certains manuels sont laissés dans les salles de classe. Penser à les récupérer AVANT la date de restitution des manuels.

****************************************************************

ELEVES DE TROISIEME :

N'oubliez pas de rendre tous vos manuels ainsi que TOUS les livres empruntés au CDI. Si vous n'êtes pas à jour, nous ne pourrons pas vous donner l'exeat qui vous permet de vous inscrire au lycée !

****************************************************************

Rentrée scolaire

1- Ecrire son nom à l'intérieur de chaque manuel.

2- Renforcer le livre avec du scotch si nécessaire (charnière notamment)

3- Couvrir le livre

4- Remplir et faire signer la fiche d'état des manuels et la rendre à son professeur principal