Mot de passe perdu

Parents d'élèves - problèmes d'accès à l'ENT ( réservé aux parents d'élèves du collège Pierre Suc!)

Par admin pierre-suc-saint-sulpice, publié le mercredi 10 octobre 2012 14:43 - Mis à jour le lundi 15 octobre 2018 19:49

• Vous êtes PARENT d'élève.

Vous n'avez pas accès à l'ENT? Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour que l'administrateur ENT du collège puisse vous communiquer votre identifiant et/ou votre nouveau mot de passe (il est nécessaire d'indiquer son adresse électronique (avec @) pour que le problème puisse être traité). Cliquez sur "Enregistrer" pour envoyer votre formulaire.

Attention: ne pas confondre adresse électronique (du type paul.dupont@free.fr) et adresse personnelle. Si vous n'indiquez pas votre adresse électronique dans le formulaire votre problème ne pourra pas être traité...

Nota bene: les demandes adressées pour une tierce personne ne seront pas traitées. La demande de mot de passe doit provenir directement de la personne concernée qui communiquera à l'administrateur ENT son adresse électronique personnelle... En cas d'impossibilité veuillez contacter le secrétariat du collège.

Les codes des élèves sont transmis uniquement par le professeur principal.