Education physique et sportive

Parcours danse avec les 6ème A

Par SANDRINE CALINON-AMSELLEM, publié le vendredi 29 mars 2019 16:47 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2019 08:52
danse.jpeg
Atelier de pratique et spectacle à Cap Découverte.

Dans le cadre du parcours danse, les élèves de 6ème À sont venus à Cap Découverte montrer leur chorégraphie travaillée en cours d’EPS avec Mme Huot et Claire Cauquil, chorégraphe.

Cette journée fut l’occasion de participer à des ateliers de travail, d’échanger avec d’autres collégiens, lycéens ainsi que des professionnels.

Belle et émouvante expérience qui a permis d’apporter un nouvel éclairage sur l’univers de la danse et du monde du spectacle.

Pour une première scène, les élèves ont fait preuve de concentration et d’application lors de leur performance.

Rendez-vous le 17 mai sur la scène de Cap Découverte pour venir assister à une nouvelle représentation !