Mot de passe perdu

Problème d'accès à l'ENT? Réservé uniquement au collège Pierre Suc!

Par admin pierre-suc-saint-sulpice, publié le mardi 23 novembre 2010 13:50 - Mis à jour le lundi 15 octobre 2018 19:48

Parents d'élèves de 6e: l'identifiant et le code ENT sont communiqués par courrier électronique. Si vous n'avez pas indiqué d'adresse électronique ou si vous n'en possédez pas veuillez contacter soit l'administrateur ENT du collège à cette adresse: ent.suc@ac-toulouse.fr., soit le secrétariat du collège.

• Vous êtes PARENT d'élève et vous avez un problème d'accès à l'ENT.

Accès au formulaire en ligne pour recevoir un nouveau mot de passe et/ou son identifiant.

Rappels utiles:

- les codes ENT des élèves sont communiqués uniquement dans l'enceinte du collège soit par les professeurs principaux soit par l'administrateur ENT.

- l'administrateur ENT n'est pas un personnel administratif. C'est un professeur-référent qui, en plus de son service d'enseignement, gère notamment les comptes ENT et ne répond qu'aux courriers concernant les comptes ENT et, éventuellement, l'accès à Pronote par l'ENT. Merci d'adresser tout autre requête (CV, autorisations d'absences, menus de la cantine etc.) au secrétariat du collège ou à la vie scolaire.